15 civils tués et blessés dans un bombardement de milices à la ville Al-obeid

 

Traduction : Dr. Abdelrahman Kamal Shomeina

La milice rebelle terroriste a repris ses activités criminelles contre les citoyens à la ville d’Al Obeid, où elle a bombardé la ville avec un certain nombre d’obus, provoquant la mort de quatre citoyens et la blessure de onze autres.

Le secrétaire général du gouvernement de l’État, Dr. Al-Amin Shaib, et un certain nombre de responsables de l’hôpital universitaire d’Al Obeid ont évalué la situation sanitaire des blessés et ont présenté leurs condoléances aux familles des martyrs.

Dr. Muzamil Ahmed Al-Safi, directeur général de l’hôpital universitaire, a expliqué que l’hôpital des urgences remplit pleinement son rôle envers les blessés en fournissant des services médicaux et de traitement, soulignant que le nombre de cas a atteint 11 ont été traités et en situation stable, deux cas sont dans une situation tellement critique.

Exprimant ses remerciements au gouvernement de l’État pour son soutien à l’hôpital, il a également salué les forces armées, leur souhaitant la grande victoire.

Il a en plus déclaré que les bombardements de civils innocents par la milice rebelle constituaient un crime international et humanitaire dans lequel la milice s’exerçait à tuer et à terroriser les innocents.