
Des Drones de milices ciblent la centrale électrique de Berber
La centrale électrique de Berber, dans l’État du Nil, au nord du Soudan, et la raffinerie de pétrole de Khartoum, dans la région de Jelei, au nord de Khartoum, ont été attaquées par des drones dimanche matin.
Il y a quelques jours, la milice a ciblé des centrales électriques dans les zones contrôlées par l’armée dans le centre et le nord du Soudan avec des drones au cours des derniers mois, certaines de ces attaques ayant entraîné un certain nombre de morts.
Plus de 10 civils ont été tués et d’autres blessés vendredi lorsqu’un drone des Forces de soutien rapide a bombardé un camp de personnes déplacées et une centrale électrique dans la ville d’Atbara, dans l’État du Nil, au nord du Soudan.
Des sources d’Al Jazeera Mubasher ont rapporté que 10 personnes ont été tuées et d’autres blessées vendredi lorsqu’un drone des Forces de soutien rapide a ciblé une centrale électrique et un camp de personnes déplacées dans la ville, qui n’a pas connu d’affrontements entre l’armée et les forces de soutien rapide.