Kamel Idris examine les préoccupations des citoyens de Port Soudan et passe en revue la vie quotidienne

 

 

Traduction : Dr. Abdelrahman Kamal Shomeina

Port-Soudan – Échos soudanais

 

Accompagné du gouverneur de l’État de la Mer Rouge, le lieutenant-général Mustafa Mohamed Nour, le premier ministre de transition, Dr.Kamil Idris, a abordé les préoccupations et les problèmes des citoyens sur plusieurs routes et lieux de rassemblement publics au Port-Soudan et a visité plusieurs quartiers et marchés de la ville, inspectant les conditions de vie et la vie quotidienne.

Le premier ministre a souligné que les citoyens constituent la priorité absolue du gouvernement pour la période à venir, précisant que les efforts du gouvernement se concentreront sur l’éducation, la santé et la sécurité.

Idris a écouté les citoyens, s’est intéressé à leurs problèmes et à leur vision de l’État dont ils rêvent. Il a déclaré : « Nous nous efforcerons de répondre à toutes les demandes des citoyens. »

A noter que les citoyens ont exprimé leur soulagement en voyant le premier ministre, en lui rendant ses salutations et ses vœux de l’Aïd, exprimant leur espoir que le premier ministre arrivera à faire progresser le pays, à atteindre la stabilité et à construire un État démocratique fort.