L’artiste Islam Mubarak : Tu mourras à vingt ans, un tournant dans ma vie

Traduction : Dr. Abdelrahman Kamal Shomeina

La semaine dernière, les membres de l’union des artistes soudanais en Egypte ont accueilli un grand public venu pour assister à la projection du film soudanais (Tu mourras à vingt ans).
Le réalisateur, Amjad Abu Al-Ela, s’est excusé en raison d’un tournage prévu en dehors de la capitale. L’acteur Mahmoud Misra Al-Sarraj s’est également excusé en raison santitaire, et seule la star du film, Islam Mubarak, était présente.
Abbadi Mahjoub a commencé la discussion, Islam Moubarak a mentionné que sans ce film, elle n’aurait pas existé en affirmant qu’il avait fallu deux ans pour le tourner en raison des circonstances générales au Soudan et a impliqué beaucoup de défis et d’enthousiasme, ainsi que le fait de travailler avec un jeune réalisateur soudanais qui n’était pas installé au Soudan, aussi de nombreux facteurs qui ont conduit à des ouvertures pour des œuvres égyptiennes proposées après la victoire du film.
Concernant son expérience d’actrice, Islam a dit : J’ai travaillé pendant longtemps dans des séries télévisées soudanaises avec de grands réalisateurs, Abbadi Mahjoub dans l’œuvre (Tigres de papier).
À propos de son expérience dans le cinéma, elle a déclaré : « C’était ma première expérience, et j’espère que ce sera un pas vers une nouvelle ouverture pour le cinéma soudanais, et nous sommes maintenant sur le bon chemin»
Concernant les raisons de son récent succès, elle a déclaré : « Les raisons les plus importantes sont la passion, la confiance, ce sont les fondements de notre succès et ce le seront toujours. »
À propos de son dernier travail, elle a déclaré qu’Il y a une collaboration sur un court métrage égypto-soudanais.