
Al-Merreikh a battu les Douanes 2-1
L’équipe de football d’Al-Merreikh renouera avec la séquence de victoires et a réussi à remporter la victoire sur les Douanes, deux buts à un, lors du match qui s’est joué au stade Sheikh Bedia, dans le cadre des matchs de la vingt-sixième journée de la compétition de Super League 1. Al-Ahmar a pris l’avantage avec le premier but de son attaquant, Mojtaba Faisal, à la dixième minute.
Avant que les Douanes n’égalisent à la fin de la première mi-temps qui s’est terminée sur un match nul positif avec un but pour chaque équipe. Au début de la seconde mi-temps, l’attaquant Asad a réussi à marquer le deuxième but à la 53e minute, ce qui a assuré la victoire d’Al-Merreikh et a atteint la marque complète après une série de résultats.
La victoire sur les Douanes est la première d’Al-Merreikh sous l’ère de son nouvel entraîneur, l’Egyptien Shawky Gharib et son équipe adjointe, dirigée par l’entraîneur national Mohsen Sayed, a porté le score d’Al-Merreikh à 39 points, tandis qu’Ahmed Al-Gomrok a marqué 44 points. L’entraîneur égyptien Shawky Gharib a aligné une formation comprenant Ali bin Mohammed Reda, Amir Kamal et Mosaab Makin. Génard Kampamba, Diawa Mikel, Ramdane Ajab, Fady Coulibaly, Djidi Fatoukoun, Mustapha Naji, Mohamed Tia, dit Assad, Mojtaba Faisal.